RAP poursuit sa croissance à l’international par des recrutements seniors

RAP poursuit sa croissance à l’international par des recrutements seniors

En tant que pionnier du packaging de la Vente à Emporter, notre histoire est riche d’inspirations de divers marchés à travers le monde, et ceci nous amène à  renforcer notre équipe par quatre recrutements majeurs.

Carsten Vesper, précédemment Directeur des Ventes chez ELLER FoodPackaging GmbH, nous a rejoint en tant que Directeur du Développement Commercial pour l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche, et est basé à Munich.

Emmanuelle Scoatariu, récemment Directrice Commerciale pour le compte du fabricant de packaging Huhtamaki, nous a rejoint comme Directrice du Développement Commercial pour la France et est basée à côté de Paris.

William Rogers, auparavant chez MeadWestvaco et Dunkin’ Donuts, a été nommé quant à lui Directeur du Développement Commercial pour les Etats-Unis et est basé à Boston.

Enfin Nora Mariano, auparavant chez Glassolutions du Groupe Saint-Gobain, nous a rejoint en tant que Responsable des Opérations au UK. Nora fait partie de notre équipe de senior management et est basée à notre siège de Londres.

Ces nouveaux recrutements font suite à notre performance sur l’année 2014, au cours de laquelle nous avons lancé une gamme de produits à la pointe du marché.

Notre coque sandwich carton sous atmosphère modifiée a augmenté les ventes de l’un de nos clients de 60%; notre Papier HotRap™ et son film laminé est arrivé en finale des « UK Packaging Awards ».

De plus, nos packagings permettent de transformer durablement la performance des produits. Ils réduisent le coût global de l’emballage et allongent la durée de vie en linéaire.

Par exemple, notre gamme Softpack™ offre des solutions packaging innovantes pour une large variété de produits chauds ou froids. Plus spécifiquement, HotRap™ est le produit de cette gamme qui permet de servir un produit chaud à emporter directement du lieu de fabrication au consommateur, en passant par le four, tout cela dans un seul et unique packaging sans aucune manipulation du produit. La gamme HandRap™  quant à elle offre la plus grande des souplesses d’utilisation aux clients qui fabriquent sur place.

Graham Williams, Chief Executive de RAP : “Nous souhaitons la bienvenue à Emmanuelle, Nora, Carsten et William au sein de l’équipe RAP. Ils apportent des expériences variées, de la créativité et leur connaissance des marchés européens et nord-américains. RAP a une histoire riche d’inspirations de divers marchés à travers le monde et notre succès en 2014 nous permet de saisir l’opportunité de renforcer notre présence globale, tout en profitant des points d’appui que nous avons déjà sur ces marchés.”

Julian Money, Fondateur de RAP : “Nous prévoyons de continuer notre expansion globale en 2015, toujours avec l’innovation produit comme pilier de notre croissance. Les marchés alimentaires continuent d’évoluer à un rythme soutenu, nous permettant de tenir notre rôle de stimulateur du marché, tant au niveau de l’industrie elle-même que de la perception que peuvent en avoir les consommateurs, pour ce qui est possible de réaliser à l’aide d’un packaging.”

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Rendez-vous sur info@rapuk.com pour découvrir les opportunités en cours.

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