RAP lance sa nouvelle Division Restauration à Lunch ! 2013

blog-two

Stand numéro M318

RAP, designers et fabricants d’emballages alimentaires durables est prêt à lancer une nouvelle division réservée à la restauration au salon Lunch ! de cette année (du 23 au 27 septembre).

La création de ce nouveau département reflète un appétit grandissant pour les solutions d’emballage nouvelles et innovantes de RAP, qui continue à faire progresser les ventes pour ceux qui opèrent dans le secteur.

Dirigé par Benn Ely, le département restauration va bâtir à partir de ce succès en capitalisant sur le marché britannique du déjeuner en expansion– actuellement évalué à *£14.9 milliards.

Benn Ely, directeur du Service Restauration chez RAP commente : « Nous avons collaboré avec succès avec nos clients dans le secteur de la restauration depuis plusieurs années, apportant une gamme de solutions d’emballages qui non seulement remplissent les attentes de leurs clients, mais qui font aussi progresser les ventes et la croissance au travers de leurs opérations. C’est pourquoi le moment est parfait pour renforcer encore notre offre au travers du lancement de cette division dédiée à la restauration. Ceci va nous permettre de nous appuyer sur les innovations d’envergure internationale pour lesquelles RAP est réputée et nous apporter la plateforme idéale pour présenter des solutions nouvelles et techniquement plus avancées. »

Les produits de notre société pour les spécialistes de la restauration comprennent la gamme HandRap la plus vendue, qui couvre les baguettes, les wraps, les bagels, les roulés ainsi que les sandwichs pains carrés et pains demi-lune. D’autres produits comprennent la gamme HotRap, qui répond à la demande pour les aliments chauds à emporter et RAPTray – idéal pour les salades, les tourtes, les pâtes, les plats chauds et même les desserts.

Dans le cadre de son engagement permanent à répondre aux besoins en évolution du marché et à encourager la croissance au travers du secteur, RAP a également développé une gamme carton Freshpack qui comporte la coque sandwich triangulaire en carton la plus légère au monde, conservation 1 jour et longue conservation. Les deux produits fournissent la meilleure solution pour les sandwichs frais emballés à la main, grâce à une fenêtre intégrale qui apporte une barrière efficace contre l’eau et l’air, évitant ainsi les risques de contamination par les trous de colle.

Poursuivant son innovation et son succès dans ce domaine, RAP prévoit sur les 12 prochains mois d’investir dans le développement de produits supplémentaires dans sa gamme commerciale pour le secteur de la restauration.

Lunch ! est un évènement professionnel pour l’industrie des produits alimentaires à emporter ainsi que pour les acheteurs professionnels et les détaillants. Il se tient au Business Design Centre de Londres et présente plus de 280 fournisseurs de produits alimentaires, de boissons, d’emballages et d’équipement.

*Horizon Foodservice Consultancy

Retour aux articles