Europe 500 place RAP dans le top 100 des entreprises à forte croissance

500-top-growth

Avec une croissance annuelle à plus du double du taux du secteur, nous avons été reconnus comme l’une des 500 meilleures sociétés à forte croissance.

Présente pour la première fois dans la liste, RAP s’est classée à une impressionnante 71ème place, au côté de seulement 18 autres société britanniques qui figuraient au si convoité top 100.

Être récompensé par une place au top 500 européen des sociétés à forte croissance témoigne de la contribution significative que nous avons faite à la création de nouveaux emplois et à la prospérité en Europe.

RAP in Europe's top 100 growth companies

RAP désignée au top 100 européen des sociétés à forte croissance

Plus récemment ceci s’est traduit par un investissement de € 6.000.000 dans notre usine de fabrication en Irlande, ainsi que le développement de certains des innovations les plus révolutionnaires de ces dernières années dans le domaine de l’emballage pour aliment frais. Ainsi, nous avons confirmé notre réputation internationale en tant que fournisseur de certains des détaillants, cafés et chaînes de distribution de nourriture à emporter les plus connus en Europe. Nous avons également entamé des démarches d’expansion vers le marché américain.

Graham Williams, le PDG de RAP a déclaré : « Être placé parmi une élite de sociétés en Europe est une réussite fantastique. Non seulement ceci renforce notre position comme leader du marché, mais ceci renforce aussi notre engagement envers la croissance future. »

Nos récentes innovations comprennent le lancement du RapTrayMD, la première barquette en carton sous atmosphère modifiée hermétiquement close. Composée de carton léger et d’un film laminé, le conditionnement unique réduit la présence résiduelle d’oxygène à moins d’1%, permettant ainsi à l’humidité d’être enfermée à l’intérieur de l’emballage et empêchant l’air de pénétrer. Les avantages comprennent un plus grand choix de nourriture, une durée de conservation prolongée, une amélioration de la fraicheur et une diminution des déchets.

À la différence d’autres classements d’entreprises, le classement « Europe 500 » se concentre sur la création d’emplois et le chiffre d’affaires parmi les moyennes entreprises au travers de tous les secteurs.

Le classement utilise l’index de croissance « Birch Employee growth index», analysant sept critères : l’implication d’entreprise, l’indépendance, le chiffre d’affaire, l’emploi, la croissance organique, la taille de l’entreprise et l’âge.

Retour aux articles