Cumberland FarmsCumberland Farms

B7008AB_Cum_Farm_Softpack_Sub_Roll (2

‘Les solutions d’emballage innovantes de RAP garantissent à nos produits de rester frais aussi longtemps que possible en offrant une durée de conservation prolongée et en réduisant les déchets alimentaires’.

cumberland-newKeith Boston
Cumberland Farms

Share:

Cumberland Farms

Contexte

Fondée en 1938 et toujours propriété de la famille Haseotes, Cumberland Farms possède et exploite des supérettes et des stations-services en Nouvelle-Angleterre, à New-York, dans les états du centre du littoral atlantique et en Floride sous les noms de Cumberland Farms, Exxon et Gulf. Elle fait partie du top 50 du classement Forbes des sociétés privées et elle emploie plus de 6.000 personnes.

Les besoins

Avec la volonté de devenir la marque de choix pour un monde en perpétuel mouvement, Cumberland Farms offre le nec plus ultra avec des boissons délicieuses, des snacks et des sandwichs fraichement préparés. Avec plus de 600 magasins répartis dans 11 états américains, la société avait besoin d’une solution d’emballage innovante qui permettrait à ses sandwichs de garder leur fraîcheur le plus longtemps possible tenant compte de la distribution et du temps en étalage.

Valeur ajoutée

Depuis qu’elle a adopté les solutions d’emballage MA Carton Sandwich Wedge (coque sandwich triangulaire sous atmosphère modifiée) et Softpack (paquet mou) de RAP, Cumberland Farms a pu prolonger le temps de conservation de ses sandwichs. La société a ainsi pu tenir sa promesse de fournir à ses clients les meilleurs produits possibles. La société en a vu ses ventes de sandwichs augmentées.

Retour aux clients